JADE Espaces Verts est intervenu à la demande de ses clients pour réaménager la séparation entre deux jardins à Saint Maximin La Sainte Baume, en effet il n’existait qu’une haie de bambous plantés un an plus tôt par les clients, qui faut d’arrosage végétaient.
JADE Espaces Verts, nous avons arrachés les bambous pour les mettre en jardinières en bois classe IV pour un peu plus de la moitié de la haie, le reste a été recyclé. Nous avons veuillé à supprimer les rhizomes commençant à s'éloigner de la motte racinaire.
Nous avons installé en limite de jardin une clôture en grille rigide couleur anthracite, couleur à la mode depuis quelques années, clôture installée en plots béton, puis nous avons posé un brise-vue en lattes en bois. Le bois étant moins fragile que le PVC aux gros écarts de température que connait notre région.
Nous avons placé les jardinières avec les bambous au pied de cette nouvelle clôture et installé une arrosage type goutte à goutte avec un programmateur en Bluetooth.
Le résultat obtenu a grandement satisfaite nos clients et leurs nouveaux voisins plus de visuel pour l’un sur la porte d’entrée pour l’autre sur la terrasse, en plus les bambous conservés en jardinières apporte un cachet exotique à cette nouvelle séparation de jardin.
En photos ci-jointes le réaménagement de la séparation entre deux jardins à Saint Maximin La Sainte Baume.
Un besoin de réaménagement de votre jardin, n'hésitez pas nos devis et conseils sont gratuits, Patrick ou Cyril se feront un plaisir de répondre à vos demandes.